Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Annonce douloureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn
Les chieuses brailleuses
Tifenn


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Annonce douloureuse Empty
MessageSujet: Annonce douloureuse   Annonce douloureuse Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:08

Citation :
Maman,

Je t'envoie cette lettre pour te prévenir que j'ai abandonné le nom de Dénéré, ayant appris que de toute manière mon père était Gomoz de Penthièvre plutôt que Batti2b de Dénéré.
De plus, certains évènements, trop lourds à supporter pour moi, m'ont poussé à rompre tous contacts avec la famille Dénéré et la famille Penthièvre. Je quitte donc la Bretagne, et toutes mes responsabilités, c'est à dire, mon ambassade et mon rôle de banquière pour refaire ma vie ailleurs, comme je l'entends. Perdre mon statue de « noblesse » de par mon nom est un bien faible sacrifice par rapport à ce que j'endure depuis certain temps.
Néanmoins, je t'ai toujours porté beaucoup d'affection, à toi et mes deux soeurs Myrtillia et Janet, c'est pourquoi je tiens tout de même à garder contacte avec vous trois que j'apprécie.

Tifenn de Pestenreste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Avant-corps :: Pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser