Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Des coquelicots en pagaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yudanavel
Fantôme de ma moitié d'amour
Yudanavel


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Des coquelicots en pagaille Empty
MessageSujet: Des coquelicots en pagaille   Des coquelicots en pagaille Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:50

What a Face Yud était ravie elle avait trouvé un accés qui lui permettait de prendre l'air. Elle découvrit alors le plus agréable coin de la planête...un parterre de coquelicots (le premier qui en ceuille aura à faire à moi pirat ), tous plus beaux les uns que les autres...Et un vieux pommier qui tronait là comme un sage sur un banc , il veillait à ce que toute cette nature ne soit pas abimée.

Yud an avel prit grand soin de longer le chemin sans s'en écarter, et arrivée prés du pommier, enleva ses chausses et son chapeau (car il n'y avait personne ne vue) et s'adossa au tronc s'ennivrant du parfum des coquelicots....

Le calme olympien qui regnait là lui donnait envie de study ce qu'elle se mit à faire en se plongeant dans le livre IV des "malheurs de juallia" (oui j'ai changé le titre des livres religieux juste pour toi ma Suzeraine).

Un oiseau vient se poser non loin et accompagna la lecture de Yud an avel de son chant de trilles. C'est assurément un endroit où des enfants devraient courrir, rire et jouer se dit elle...

Le soleil la berçait doucement...elle s'endormie permettant ainsi à un écureuil de satisfaire sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Kaerañ
Baron Pengili. Intendant
Kaerañ


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 50
Localisation : Reoz

Des coquelicots en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Des coquelicots en pagaille   Des coquelicots en pagaille Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:41

Yudanavel se réveille, la joue chahutée par une mouche...

Mais, ce n'est pas une mouche, c'est une tige de coquelicot. Au bout, la main de Kaerañ, qui la regarde avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Yudanavel
Fantôme de ma moitié d'amour
Yudanavel


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Des coquelicots en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Des coquelicots en pagaille   Des coquelicots en pagaille Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:12

Yud est reveillée par une mouche ....qui n'en est pas une ...c'est un chat qui joue avec une tige de coquelicot...(n'avait elle pas dit celui qui en ceuille aura à faire à moi ? Rolling Eyes ). Il la regarde avec tendresse de ses grands yeux magnifiques.

Elle lui sourit. sunny N'était ce pas cela le bonheur?

Sa main à elle effleure sa joue à lui. Elle est bien là, au soleil.

Bienvenu au paradis sa Majesté le Chat!


Elle se rapproche et lui vole un baiser...et plus encore.

As tu ammené du chouchen avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaerañ
Baron Pengili. Intendant
Kaerañ


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 50
Localisation : Reoz

Des coquelicots en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Des coquelicots en pagaille   Des coquelicots en pagaille Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:09

Oui Amour, évidemment ! tu as failli la renverser en me volant ce baiser.

Il lui en vole un autre en retour
Revenir en haut Aller en bas
Yudanavel
Fantôme de ma moitié d'amour
Yudanavel


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Des coquelicots en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Des coquelicots en pagaille   Des coquelicots en pagaille Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:45

Embarassed j'en suis navrée. Renverser du chouchen c'est un sacrilège ! Comment me faire pardonner ? Embrasses moi encore dit elle en posant ses mains sur sa nuque.

Le soleil déclinait, le chant des oiseaux devenait plus faible, elle se disait que perdre sa noblesse n'avait vraiment aucune importance en ce lieu (et en aucun lieu d'ailleurs)...mais si elle devait perdre un jour cet Amour, le monde serait bien fade...

Racontes moi encore l'Orient, mon coeur, avant que le soleil ne soit couché...puis nous rentrerons ripailler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des coquelicots en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Des coquelicots en pagaille   Des coquelicots en pagaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des coquelicots en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Dehors... :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser