Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le retour du jed... euh de la Duchesse

Aller en bas 
+3
Tifenn
LaMome
Juallia de Dénéré
7 participants
AuteurMessage
Juallia de Dénéré
Dukez Menez
Juallia de Dénéré


Messages : 142
Date d'inscription : 25/09/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:08

*Un convoi portant les armes de Mené arriva en vue du château et entra sans problème. La Duchesse -qui faisait partie du convoi comme on s'en doute...- sourcilla, quand elle vit qu'aucun garde ne les avait arrêtés... Ils devaient être en train de cuver quelque part... Il va falloir qu'elle râle...
Le convoi s'arrêta dans la petite cour et la Duchesse descendit de sa haquenée, appelant un palefrenier pour qu'il s'en occupe. Elle se dirigea ensuite vers le chariot, dans lequel avaient voyagé ses deux bébés, sous la bonne garde d'une fille de ferme qu'elle avait embauchée comme domestique pendant son voyage à Saumur. Elle les regarda d'un sourire maternel, en attendant que ses gens se rendent compte de son retour et viennent l'accueillir*
Revenir en haut Aller en bas
https://menez.forums-actifs.com
LaMome
Les chieuses brailleuses
LaMome


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:14

Janet regarda son nouveau logis et se dit qu'il faisait froid dehors.
Elle reveilla sa soeur qui s'était endormis pendant le voyage.
Ensuite elle cria un peu parce qu'elle avait faim....ca creuse les voyages !!
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn
Les chieuses brailleuses
Tifenn


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:35

La petite Tifenn se réveilla en lâchant un son étrange qui ressemblait à un grognement plutôt qu'à autre chose, visiblement pas très contente d'être réveillée. En plus, le bercement avait cessé, ce qui l'énervait légèrement. Elle se mit à pleurer en gigotant ses bras en l'air, elle aussi avait fin, ses pleure se joignirent à ceux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lirya
Hôte
Lirya


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:45

Lirya arriva toute essoufflée devant le carrosse, après avoir courru le plus vite possible : La cuisinière aurait vu Dame Juallia dans le carrosse...Elle déplissa rapidement sa jupe et ouvrit la porte.
-"Mes Dames, Je... Excu...on ne m'av....oooooooooooooooh...."
Une grimace de dégoût passa rapidement sur son visage avant de se transformer en charmant sourire.
-"Ce sont vos de m...filles! Janet et Tiffen ! Elles sont.... Magnifiques !"
Une des deux était en train de brailler comme un porcinet qu'on égorge, c'était vraiment insupportable !
-"Dame Juallia, j'emmène les deux petites dans leur chambre, elles y seront bien mieux ! Je leur ferai parvenir un repas !"
La deuxième continuait de brailler, de baver, de buller, de lui tirer le corsage... Et la première s'y mettait aussi...Aaaaaaargh...
-"Je reviens le plus vite possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Yudanavel
Fantôme de ma moitié d'amour
Yudanavel


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:14

Attendez Lirya...laissez moi les regarder ...

Bonjour janet, bonjour Tiffenn...bienvenues chez vous...

Yud embrasse les deux nouveaux demons de la maison....attendrie et envieuse...et se souviens que kaerañ est la nounou officielle de Tiffenn... cyclops Alors elle se penche sur le jeune bébé et lui chuchotte...

hello truc tu te souviens de moi...bon ta nouvelle nounou peut passer alors n'oublies pas de lui en faire baver ...il est charmant sous ses airs bourru^^ il adore les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn
Les chieuses brailleuses
Tifenn


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:43


Tifenn s'arrata de pleurer avec toute l'agitation qui l'entour et regarde un à un des les visages qui se succèdent devant ses yeux. Elle se mit à baver et faire des bulles d'un air adorable, puis se mit également à gazouiller. Devant sa marraine, elle afficha un grand sourire et essaya d'attraper son doigt avec sa petite main.
Revenir en haut Aller en bas
Yudanavel
Fantôme de ma moitié d'amour
Yudanavel


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:51

Yud tend son doigt à Tifenn...et lui dit avec tendresse...

Fais gaffe bidule moi aussi je mord et j'ai plus de dents que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaerañ
Baron Pengili. Intendant
Kaerañ


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 50
Localisation : Reoz

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:55

Hé hé... vous voilà enfin, ma duchesse ? dit Kaerañ en sortant d'une des ailes.
Voyant les couffins, il ne pu s'empêcher de marquer un arrêt... les petites... s'approchant il vint présenter ses hommages à la duchesse, puis il pris Yud An Avel par l'épaule en se penchant au dessus des couffins. Gardant le coprs de Yud comme rempart.


Mais qu'elles sont mignonnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaMome
Les chieuses brailleuses
LaMome


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:47

Janet s'arreta de pleurer d'un coup, il y avait trop de monde autour d'elle. Elle n'aimait pa ça !
En plus elle avait toujours faim. Elle se demanda si sa maman la laisserai visiter toute seule avec sa jumelle sa maison.
Surtout la cuisine et les caves !!
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Baron Erieg
Saroumane


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:41

Saroumane avait profité de sa présence au château de Mené pour aller quelque peu s'entraîner dans la grande salle d'armes du château. Il sentit de l'agitation dans les couloirs et sortit en rapidement, la main sur le pommeau de son épée, prêt à la dégainer si un mauvais événement se passait. Il remarqua alors le carosse de la duchesse devant les imposantes portes du château et se rassura. Il s'inclina respectueusement devant sa suzeraine puis remarqua le couffin où se débattait les deux jumelles.
Saroumane sentit son coeur battre un peu plus vite...les bébés et lui, ça faisait deux. Il se contenta alors d'appuyer les dires de Kaeran :


-Oui oui, vraiment mignonnes, hum.

Il se tourna vers Juallia.

-Ton voyage de retour n'a pas été trop mouvement, suzeraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn
Les chieuses brailleuses
Tifenn


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:47

Tifenn se redressa dans son couffin en faisant des bruits de bébé et en regardant toutes les personnes présentent une par une. Elle ne les connaissait pas et trouvait tout ce boucan bien dérangeant à son réveille. De plus, elle avait également faim, elle se mit donc à pleurer en choeur avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerañ
Baron Pengili. Intendant
Kaerañ


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 50
Localisation : Reoz

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:21

Entendant les hurlements des deux petites, Kaerañ se dit qu'il était temps de battre retraite.

Excusez moi, j'ai beaucoup de travail, je dois passer nombre de commandes pour re-remplir les caves que vous vous entêtez à vider plus vite que je ne les remplis, ma duchesse !
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Dukez Menez
Juallia de Dénéré


Messages : 142
Date d'inscription : 25/09/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:09

*La Duchesse sourit à l'arrivée de ses vassaux et de sa cuisinère*
Ah ! enfin du monde qui m'accueille ! Demat d'an holl ! Oui je te remercie Sarou, j'ai fait bon voyage de retour. Hep ! Non Kaer ! Reste ! Elles sont confiées à ta garde... Lirya et toi serez leurs nourrices. Mes caves attendront un peu... Cela fait longtemps que je ne les ai vidées, tu as eu le temps de les remplir pendant mon voyage...
*s'adresse ensuite à Yud* Comment vas tu ma Yud ? *en baissant la voix* J'ai plein de choses à te raconter...
Revenir en haut Aller en bas
https://menez.forums-actifs.com
Yudanavel
Fantôme de ma moitié d'amour
Yudanavel


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:35

Tres bien Jua ^^ tres bien...confie donc les filles a chaton pendant que nous passons au confessional^^

Joignant le geste à laparole, Yud prends les deux démons, et les depose dans les bras de Kaerañ e,n n'oubliant aps de l'embrasser...

Courage Chaton tu vas voir c'est trés simple ...juste il faut les nourrir et les changer et les occuper en chantant, les bercer, les nourrir, les nourrir, les changer...

Puis yud passe son bras sous celui de Juallia et laisse chaton à sa nouvelle fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn
Les chieuses brailleuses
Tifenn


Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:13

Elle se retrouva dans les bras de Kaeran, une de ses nourrices officielles paraît il. Elle s'arreta tout de suite de pleurer pour le regarder avec de grands yeux curieux. Ses mains vinrent se plaquer doucement contre son visage, elles étaient toutes poisseuses et collantes de bave. Suite à ça, elle se remit à pleurer, tiraillée par la faim et pas encore habituée à ce nouvelle endroit et à ces nouveaux gens.
Revenir en haut Aller en bas
LaMome
Les chieuses brailleuses
LaMome


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:14

Janet se dit dans sa petite tête de bébé de deux ans :
"Oua génial !!
Si je me souviens bien de ce que môman nous a raconté c'est ce monsieur qui a les clefs de tout partout...donc des caves !!
Je sens que je l'aime bien et que je vais pas le quitter !!"

Janet attrappa la veste de sa "nounou" et se promit de ne pas la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerañ
Baron Pengili. Intendant
Kaerañ


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 50
Localisation : Reoz

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:47

Kaerañ regardait autour de lui... proprement désespéré... quand il se rendit compte qu'une des deux petites avait l'arrière train plutôt humide... Il tourna un oeuil vers la nouvelle cuisinière qui lui lança un bref regard de semi excuses et s'enfuit en courant vers les cuisines.

Kaerañ était seul avec les deux paquets dans les bras, sous l'oeuil goguenard de Saroumane
Revenir en haut Aller en bas
Lirya
Hôte
Lirya


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:22

Lirya revint rapidement et s'adressa à "la-nourrice-attitrée-de-la-Demoiselle-Janet-De-Dénéré" :
-"Demat, Messire Kaeran, je suis Lirya, la nourrice d'une de ces... demoiselles, de Tiffen, qui est celle..."
Lirya regardait les deux enfants, cherchait une difformité chez l'une ou l'autre qui aurait permis de les différencier.
-"'fin, de Tiffen, vous savez. Avez vous besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
LaMome
Les chieuses brailleuses
LaMome


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:15

Janet regarda sa jumelle et fit des bulles !!
Décidement elles allaient bien s'amuser avec leurs nounous !!!

Elle se cramponna encore plus la veste de sa nounou en se demandant quand il allait lui donner à manger ??
Pour lui faire comprendre elle fit une énorme bulle de bave bien collante qui éclata sur la joue de sa nounou et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerañ
Baron Pengili. Intendant
Kaerañ


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 50
Localisation : Reoz

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:29

Voyant les dégats... Kaerañ se dit qu'il était temps de se rendre en terrain connu... Direction la cave ! Un p'tit remontant, ça ferait pas de mal.
Lyria, enchanté de faire votre connaissance. Suivez moi.

Il lui glissa au passage un des deux couffins, celui qui bavait... Il utilisa le tissu de l'autre couffin pour nettoyer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
LaMome
Les chieuses brailleuses
LaMome


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:59

Ca y est on se met en route ! On va enfin manger !!
Tiens c'est bizarre je ne vois plus mon double, qu'est ce qu'il fait le monsieur avec mes draps ? Il va tout les salir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lirya
Hôte
Lirya


Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:00

Lirya se retrouva avec un couffin dans les mains, poisseux en plus, humide, et...une couleur douteuse... Le pire, c'était ce qu'il renfermait. Lirya prit bien garde de ne pas penser trop haut.
-"Très bien, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du jed... euh de la Duchesse Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jed... euh de la Duchesse   Le retour du jed... euh de la Duchesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du jed... euh de la Duchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Avant-corps :: Petite Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser