Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Premières experiences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaerañ
Baron Pengili. Intendant
Kaerañ


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 50
Localisation : Reoz

Premières experiences Empty
MessageSujet: Premières experiences   Premières experiences Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:34

Arrivé dans la cave... Kaerañ posa la petite sur le dessus d'un énorme tonneau de chouchen puis se servi dans une pinte majeure... Qu'il avait soif tout d'un coup.
Ensuite, il se dit que la petite devait avoir soif, aussi.

Il trouva alors une outre, qu'il perça d'un petit trou. Il rempli l'outre d'un bon et doux chouchen jeune, pas trop alcoolisé, mais encore très sucré. et prenant le couffin dans le creux d'un bras , plaça le coin coupé de l'outre à la bouche du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Yudanavel
Fantôme de ma moitié d'amour
Yudanavel


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Premières experiences Empty
MessageSujet: Re: Premières experiences   Premières experiences Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:42

Yud qui avait les yeux partout avait vu le manège de chaton...décidement c'etait un homme de ressource... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Baron Erieg
Saroumane


Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2007

Premières experiences Empty
MessageSujet: Re: Premières experiences   Premières experiences Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:29

Saroumane observa le petit petiot tetiner son outre et malgré lui, il se laissa attendrir. Voir un môme têter un de ses premiers chouchen était un instant magique. Nulle doute que les deux jumelles allaient devenir rapidement de vraies bretonnes.
Il sourit rapidement aux deux jumelles et salua Kaeran d'un signe amical de la tête puis il retourna s'entraîner dans la salle d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
LaMome
Les chieuses brailleuses
LaMome


Messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2007

Premières experiences Empty
MessageSujet: Re: Premières experiences   Premières experiences Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:15

Hummm décidément il choisit les bons arguments ma nounou !!!
Ce petit goût me rappelle les sucettes que môman me donne !
Je lui dirai bien merci mais ... on parle pas la bouche pleine ... puis si je parle il risque de me le prendre !!!
Attention c'est à moi !! Je risque de mordre si on me l'enlève sauf pour le remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Yudanavel
Fantôme de ma moitié d'amour
Yudanavel


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Premières experiences Empty
MessageSujet: Re: Premières experiences   Premières experiences Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:49

Yud se demandait si chaton avait le don d'ubiguité ou si une des jumelles avait été abandonnée à son triste sort...Elle arrivait donc à la cave en se demandant se qu'elle allait trouver Suspect

En arrivant elle vit une outre assise sur un tonneau...en s'approchant elle s'aperçut que le démon qui habitait ce lieu était concentrée au plus au point sur son action du jour : teter...ou plutot devrait on dire siffler en douce le chouchen de sa mère...puis Yud se tourne et n'aperçoit personne...

affraid chaton a laisser la petite toute seule..... affraid

Yud sourit a la gamine (c'etait la quelle??? Suspect ), lui decroche la totote de la bouche ...

- non n'y pense meme pas ...si tu ne crie pas je te la rend ! mais pour ca faut etre gentillle! moi les enfants qui pleurent je les tue ! Razz ...

Yud remplit, l'outre biberon ...prend la petiote , se la colle sur les hanche ..lui rend son bibchouchen et file au jardin ou il lui semblait bien avoir entendu des cris d'enfant...et de chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières experiences Empty
MessageSujet: Re: Premières experiences   Premières experiences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières experiences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Caves :: Petite cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser