Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A quelques heures de la cérémonie... et du reste ^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorenz de Dénéré
Hôte
Lorenz de Dénéré


Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2007

A quelques heures de la cérémonie... et du reste ^ Empty
MessageSujet: A quelques heures de la cérémonie... et du reste ^   A quelques heures de la cérémonie... et du reste ^ Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:53

Une mouette arriva, ayant pris son temps depuis Roazhon, visité quelques champs, dormi quelques heures sur des arbres haut perchée. Sur son dos, un petit sac contenant parchemin et une petite poche de lin.

Citation :
Ma chère Myrtilla,

Dans quelques heures, la tension sera à son comble et la fête battra son plein. J'ai hâte d'y être, mais pas tant que toi sans aucun doute! Histoire de te détendre, voici quelques feuilles pour une infusion relaxante, à ne prendre QUE samedi soir (dimanche, tithieu m'en voudrait^^).

Profite pleinement de ces dernières heures de célibat et n'hésite pas à me faire signe si tu as besoin d'aide à la dernière minute. Je ferai la route demain dans la journée je pense, histoire d'être fraiche et dispose pour le jour J. Il parait qu'on rencontre souvent son futur époux aux mariages des autres... Je peux toujours rêver, non!

Je t'embrasse bien fort ma Myrtilla, ainsi que ta puce.

Salue tata Juallia et mon tonton Batti pour moi (est il rentré?), sans oublier ton cher et tendre.

Lo'

A quelques heures de la cérémonie... et du reste ^ 81242026us6
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillia de Dénéré
Fille adorée
Myrtillia de Dénéré


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2007

A quelques heures de la cérémonie... et du reste ^ Empty
MessageSujet: Re: A quelques heures de la cérémonie... et du reste ^   A quelques heures de la cérémonie... et du reste ^ Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:06

Citation :
Ma cousine adorée

Alors pour tout te dire

Nous attendons les invités pour dix neufs heures

La ceremonie religieuse aura lieu a vingt heures

Et ensuite je ne puis te dire

Je te remercie pour tout les bons conseils que tu viens de prodiguer, je vais oui en profiter encore un peu

J'embrasserai maman de ta part et Papa si je le vois un jour car en ce moment personne n'a de nouvelles et je ne te cache pas notre inquietude

Je t'envoie plein de bisous et a lundi

Mymy et Titi
Revenir en haut Aller en bas
 
A quelques heures de la cérémonie... et du reste ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Archives :: Archives du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser