Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune fille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aziliz
Fille adorée
Aziliz


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée d'une jeune fille. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune fille.   Arrivée d'une jeune fille. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:47

Aziliz arriva devant le Chateau en cette d'aprés midi d'autonne, il y avait du soleil mais l'air était un peu frais. Elle descendit de cheval, et s'emmitoufla dans sa cape. Elle contempla l'immense batisse qui se tenait devant elle. Elle fut charmer par ce qu'elle vit. Elle poussa la grille qui était devant elle mais celle ci fut fermer, elle cria pour que quelqu'un vint lui ouvrir.

Bonjour je suis Aziliz de Dénéré, est ce que vous pourriez m'ouvrir et prévenir ma mère que je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerañ
Baron Pengili. Intendant
Kaerañ


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 50
Localisation : Reoz

Arrivée d'une jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille.   Arrivée d'une jeune fille. Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:47

Kaerañ passait par là avec son livre des comptes de la cave. Il attendait d'importantes livraisons de chouchen et autre délices, qui n'arrivaient pas. Puis vit une belle jeune femme s'échiner sur la lourde Grille... l'entendant demander de l'aide, il vint ouvrir la grille qui grincât horriblement en s'ouvrant... - Faudra que je pense à en parler à Onet -

Demat, je suis le Baron Kaerañ de Pengili, Intendant de sa seigneurie. Mais entrez donc, belle dame. Cette grille n'est pas fermée, elle est juste un peu rétive... le pauvre Onet est débordé ces derniers temps. Venez donc vous mettre au chaud et vous restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Fille adorée
Aziliz


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2007

Arrivée d'une jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille.   Arrivée d'une jeune fille. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:26

Aziliz sourit en voyant quelqu'un venir à sa rencontre. L'homme ouvrit la lourde grille qui grinça. Aziliz se dit que si elle avait continuer d'essayer de l'ouvrir seule elle y aurait passer sa journée et que rien ne valait l'aide d'un homme.
Lorsqu'il se présenta, Aziliz fit une révérence et sourit à son sauveur.


Demat Messire,je suis enchanté de vous connaitre. Je me présente à mon tour, je suis Aziliz de Dénéré, fille de Juallia et de Batti de Dénéré. Je vous suis jusqu'à l'intérieur Messire mon sauveur dit elle avec un sourire au coin des lèvre, sans votre aide je serais rester seule devant cette grille à mourir de froid...Je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille.   Arrivée d'une jeune fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Archives :: Archives du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser