Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaelle000
Hôte



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:24

Jaëlle avait reçu une invitation de son amie Myrti il y avait plusieurs jours déjà. Elle était très heureuse d'avoir éét invitée à ce jour sécial pour les futurs époux, d'autant plus qu'ils étaient tous les deux maintenant de grands amis pour elle. Elle avait d'ailleurs assisté à la demande en mariage quelque peu... hors du commun... qu'avait fait Tithieu à Myrtillia. Mais ils étaient ainsi, toujours spontannés en remplis de surprises.

Jaëlle se présenta donc au garde qui était présent devant le domaine, lui déclinant son identité et lui tendant son carton d'invitation. Ce dernier le parcouru rapidement des yeux et lui demanda, après avoir bien regardé autour d'elle :


Z'êtes seule m'dame?


Jaëlle soupira et lui répondit calmement :

Eh oui. Il semble que mon compagnon ne soit malheureusement pas le bienvenu ici. On m'a promis un très mauvais accueil si j'avais l'audace de l'amener avec moi. Ne me dites-pas que sir Tithieu a changé d'avis????

Le garde bredouilla quelques chose d'inaudible. De totue façon il est trop tard maintenant. J'ai fait tout ce voyage seule. Elle attendit donc que le garde lui indique où se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Onet
Serviteur



Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

Onet supervisait. Il allait accueillir la dame, lorsqu'il entendit le garde lui répondre correctement. Enfin correctement c'était vite dit, mais au moins il l'avait bien orientée vers la chapelle. Onet s'éloigna soulagé, un peu moins de travail pour lui, mais il y avait encore plein d'invités qui attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Archives :: Archives du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser