Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 arrivé du cavalier d'Azilis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xavierlaurent
Hôte
xavierlaurent


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

arrivé du cavalier d'Azilis Empty
MessageSujet: arrivé du cavalier d'Azilis   arrivé du cavalier d'Azilis Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:15

L'homme à haute stature descendit d'un carrosse aux armoiries de la célèbre famille Krakov. ces traits étaient bien définit , sa carrure imposante et il donnait l'impression que le temps n'avait aucune prise sur lui .à son fourreau une belle épée sertit d'un rubis rouge .Celui qui avait refusé tant d'invitation pour cette demoiselle avait accepté d'aller en place .Il arrivât et s'adresse à l'intendant:


Dites à Azilis que son Cavalier le seigneur de Krakov et de Tarnov est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
batti2b
Hôte
batti2b


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2007

arrivé du cavalier d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: arrivé du cavalier d'Azilis   arrivé du cavalier d'Azilis Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:25

Yo, salut poulet, content de te voir ici.

Ma fille doit se trouve non loin d'ici.

Onet, toi la, conduit le m'sieu à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
xavierlaurent
Hôte
xavierlaurent


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

arrivé du cavalier d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: arrivé du cavalier d'Azilis   arrivé du cavalier d'Azilis Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:32

Yo ma poule .Alors comment tu ondule ?
Revenir en haut Aller en bas
batti2b
Hôte
batti2b


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2007

arrivé du cavalier d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: arrivé du cavalier d'Azilis   arrivé du cavalier d'Azilis Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:35

Bin ca ondule tranquillement, cette soirée se présente très bien. Aziliz ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavierlaurent
Hôte
xavierlaurent


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

arrivé du cavalier d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: arrivé du cavalier d'Azilis   arrivé du cavalier d'Azilis Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

je vais attendre mon ti vicomte d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Fille adorée
Aziliz


Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2007

arrivé du cavalier d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: arrivé du cavalier d'Azilis   arrivé du cavalier d'Azilis Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:49

Aziliz vit arriver Onet, il lui dit que son père et un homme l'attendait. Elle prit une cape bien chaude qu'elle mis sur ses épaules et suivit Onet. Ils arrivèrent devant les grilles de la demeure, elle vit son père et son cavalier. Elle s'approcha d'eux et sourit. Elle était heureuse que son cavalier est pu venir finalement. Aziliz fit une bise à son père et une révérence devant XavierLaurent.

Bonsoir vous deux, Messire XavierLaurent contente de vous voir parmis nous ce soir, j'espère que vous avez fait bon voyage.

Elle ne pouvait détacher son regard de XavierLaurent, il avait une carrure imposante et cela la rassurait, il y avait quelque chose en lui qui l'attirait, elle ne pu s'empêcher de lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé du cavalier d'Azilis Empty
MessageSujet: Re: arrivé du cavalier d'Azilis   arrivé du cavalier d'Azilis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé du cavalier d'Azilis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Archives :: Archives du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser