Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée du témoin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vadikura
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée du témoin Empty
MessageSujet: Arrivée du témoin   Arrivée du témoin Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:30

Longue route, toujours à la bourre, il se précipita vers le premier laquais qu'il rencontra

Yop, bien le bonjour, peux tu dire au futur marié, le seigneur de la couane de jambon, que son oncle et son témoin, si ce caractériel n'a pas changé d'avis est arrivé!
Et grouille toi, j'aime pas attendre!

Quoi qui je suis! t'as pas compris, son oncle, son témoin, une buse et parfois son banqui
Revenir en haut Aller en bas
batti2b
Hôte
batti2b


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2007

Arrivée du témoin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du témoin   Arrivée du témoin Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:34

Tiens, Vadikura, Salopiaud comment vas-tu?

Au fait on a un petit duel à faire tongue

Titounet ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Onet
Serviteur



Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrivée du témoin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du témoin   Arrivée du témoin Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:36

Le secrétaire de la Duchesse répondit froidement mais calmement.

Qui que vous soyez, je vous prie de me parler sur un autre ton !

Il fit un imperceptible mouvement de main à destination d'un garde, qui s'empressa alors d'aller chercher Tithieu.

Il va sans doute arriver, si vous voulez bien attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Hôte
Tithieu


Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée du témoin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du témoin   Arrivée du témoin Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:49

Il courrait partout:couturière,belle mère hystérique,servantes,voeux.Il ne savait plus où donner de la teste.Il se précipitait au latrine,profitant d'une de ses dernières occasions de soulager un besoin naturel,quand un petit page vint le chercher,lui annonçant que son oncle,témoin et généreux mécène l'attendait à l'entrée.

Abandonnant ses projets,il suivit le page à l'entrée et accueillit son oncle,accompagné de son beau père,en les gratifiant d'un large sourire:


Demat vous deux...Vous m'excusez,mais j'ai peu de temps...

Echange une virile poignée de main avec son ami et son beau père,il repart en lançant à son oncle:

Euh...Suit le page,il te ménera à la cave...Je reviendrais te chercher quand il sera temps pour moi de passer à la potence.
Revenir en haut Aller en bas
Vadikura
Hôte



Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2007

Arrivée du témoin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du témoin   Arrivée du témoin Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

Regarde le sbire de la duduche

Hé dis toi t'es peut être lettré mais garde tes regards assassin pour un autre, j'aime botter les culs masculin et me garde les fémin.......
EEuh.......b'jour Batti, comment va? le duel, je suis tout libre maintenant donc quand tu veux !


Voit arriver, le marié se dandinant un peu

Ben, mon petit faut arréter de travailler la prostate, tu vas pas être bon pour la nuit de noce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du témoin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du témoin   Arrivée du témoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du témoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Archives :: Archives du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser