Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Annonce] Aux retardataires du mariage et cie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onet
Serviteur



Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2007

[Annonce] Aux retardataires du mariage et cie Empty
MessageSujet: Aux retardataires du mariage et cie   [Annonce] Aux retardataires du mariage et cie Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:22

/Oui, c'est bête... mais pas moyen de trouver comment on met le topic en annonce... Pas le droit de se moquer ! /

La cérémonie se déroule à la chapelle.

/Sinon pour faciliter... pour avoir accès, il vous suffit de demander d'entrer dans le groupe mariage/
Revenir en haut Aller en bas
Ice60
Hôte
Ice60


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis... Ou sinon à Rieux, dans les bras de ma fiancée!

[Annonce] Aux retardataires du mariage et cie Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Aux retardataires du mariage et cie   [Annonce] Aux retardataires du mariage et cie Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:31

Pour le mettre en annonce, il faut voir au coin des fenêtres, il y a des petits + et des petits -
Parmi ceux là se trouvera une case pour le mettre en annonce, mais sinon il peut être mit dans la case où l'on choisi d'attacher la signature ou non! Une petite fenêtre nommée option! Ou comme je viens de voir tout simplement... il n'y as que les admins et modos qui peuvent mettre des annonces... ou bien l'option a été supprimé! Wink

Edit Onet : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.nicetopics.com/
 
[Annonce] Aux retardataires du mariage et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le Jour J"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Archives :: Archives du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser