Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Message du Maine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifounijoli
Hôte



Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

Message du Maine Empty
MessageSujet: Message du Maine   Message du Maine Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:29

Citation :


Ma chère Mymy

C'est avec un immense regret que je ne pourrais assister à tes noces. Que ce jour reste à jamais dans ta mémoire comme un moment de joie et de bonheur. Mes pensées t'accompagnent. J'essayerais de venir prochainement à Menez mais les temps troubles que traverse mon comté ne me le permette pas actuellement. Je t'embrasse ainsi que ton époux que j'espère avoir l'occasion de le rencontrer prochainement. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Affectueusement
Tata Fifou


Revenir en haut Aller en bas
Myrtillia de Dénéré
Fille adorée
Myrtillia de Dénéré


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2007

Message du Maine Empty
MessageSujet: Re: Message du Maine   Message du Maine Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:38

Ces quelques jours plus tard que Mymy etant remise des evenements de ces noces que la jeune femme pris le temps de repondre a sa tante.

Citation :
La tata Fifou

Saches que tu nous a bien manquait et j'aurais vraiment adoré que tu soit des notres. Maintenant tu as des obligations et je comprend que tu n'ai pu venir.

Si cela peux te rassurer le mariage a tourné court au vu d'un evenement tres inatendu et triste aussi.

Je transmettrait a mon epoux tes voeux pour nous,

En esperant te voir bientot

Mille bisous

Mymy
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Archives :: Archives du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser