Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pour les cadeaux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onet
Serviteur



Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2007

pour les cadeaux... Empty
MessageSujet: pour les cadeaux...   pour les cadeaux... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:41

Un coin de la grande salle avait été aménagé pour que les invités puissent y déposer leurs présents...
Revenir en haut Aller en bas
gerfried
Hôte



Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Craon

pour les cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: pour les cadeaux...   pour les cadeaux... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:44

De la part du seigneur de Courcelles, un fier messager !

pour les cadeaux... Ragondin_04

Il ne fait pas les papiers peints mais enfin. Puisse t-il te porter chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaerañ
Baron Pengili. Intendant
Kaerañ


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 50
Localisation : Reoz

pour les cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: pour les cadeaux...   pour les cadeaux... Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:00

Kaerañ guidait, à la demande de Yud An Avel les gardes qui l'avaient accompagnée.
Chaqu'un d'entre eux était lourdement chargé d'un coffret qu'ils déposèrent doucement sur la table.
Eh bien...ma douce a acquis une certaine aisance, dirait-on ? pour ne pas dire une aisance certaine...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
batti2b
Hôte
batti2b


Messages : 16
Date d'inscription : 15/12/2007

pour les cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: pour les cadeaux...   pour les cadeaux... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:10

Bon bin comme convenu, 5000 écus pour myrt et 5000 écus pour Tithieu

pour les cadeaux... Dollars
Revenir en haut Aller en bas
De Louvelle
Hôte
De Louvelle


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

pour les cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: pour les cadeaux...   pour les cadeaux... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:14

Cracher sur la pile de cadeaux aurait pu être considéré comme un acte d'une valeur inestimable lorsque cela était fait par un Louvelle, mais il paraissait que c'était peu diplomatique. Aussi il avait opté pour quelque chose de plus "classique".

Prenant la direction de l'endroit où l'on dépose les présents pour les jeunes espousaillés -après tout il était libre de faire ce qu'il veut-, Maximilien déposa donc avec soin ses propres objets, à l'attention des deux gens qui s'étaient dès lors passés les anneaux aux doigts.


Voyons ...
Pour l'Angevin de Couesmes, deux-trois bouteilles d'un excellent cru de Jarnac
. -claquant des doigts, ses deux acolytes déposèrent les bouteilles- Je saurais gager que moins de cinq gorgées de ce succulent breuvage sauront lui faire oublier les misères de ce monde -surtout lorsque l'on est marié-.
Yeux vers le ciel, doigts au menton, puis il leva l'index pour signaler quelque chose d'important, après une réflexion intense.
Pour la Bretonne Dénéré, une fiole d'un excellent liquide distillée, qui saura rendre agréable l'odeur d'une jeune épouse. Parait-il, que cet hedychrum est un puissant aphrodisiaque. -claquant des doigts une deuxième fois, la fiole fut déposée avec le reste- Je ne saurais me porter garant de ces histoires de sorcières, mais je ne fais que raconter ce que l'on m'en a compté.

Les bouteilles de vin, provenaient bel et bien de Jarnac. Soutirées au Baron -malade-.
Quand au 'parfum', il avait été acheté chez un commerçant miséreux pour un prix assez satisfaisant pour les moyens que mettait le Louvelle à disposition pour des cadeaux de mariages.


Avec moi, vous deux !

Troisième claquement de doigts, il virevolta pour faire le tour de la salle, suivit des deux énergumènes.
Sa cape flottant en cadence avec ses enjambées , il espérait faire quelques rencontres, quitte à déclencher une bagarre pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les cadeaux... Empty
MessageSujet: Re: pour les cadeaux...   pour les cadeaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les cadeaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadeau Pour Mymy et Tithieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Aile Est :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser