Duché de Menez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duché de Menez

Duché de Menez en Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le banquet

Aller en bas 
+32
guillaumetell
Nolen
Merlinne
micki
Patity
Yudanavel
Niss
Jaelle000
Kaerañ
Alesius de Montfort
Marquise Neñvael
*Lysamaelle*
Chacha De Guérande
Toyane
Alieniore
Chimera
Captainpoulet
Mat
meriadoc
Lorenz de Dénéré
Aziliz
gatimasse
lusiana
Tithieu
kilia
Mère Verty
xavierlaurent
Père Clodeweck
killdragon
Myrtillia de Dénéré
Chabinne d'Angers
Onet
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Captainpoulet
Fils chéri



Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:46

Le Dug porta a moitié sa dame, gratifiant d'un grand sourire son ambassadrice préférée

Noz vat Chi, je suis désolé que nous n'ayons pas eu le temps de plus nous voir mais j'espere avoir l'occasion de nous voir tres bientot

Il se dirigea vers sa chambre, il frequentait peu ce chateau mais il y avait passé quelques vacances.
Revenir en haut Aller en bas
killdragon
Hôte
killdragon


Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:47

Profitant d'une acalmie, Killdragon alla bisouiller Mymy et serrer la main de Tithieu:

Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur, et soyez heureux et qu'Aristote veille sur vostre Amour...

Puis il le servit un verre...


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Hôte
Chimera


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:52

Elle sourit en voyant Chacha et Cap s'éloigner puis retourna son attention vers son cavalier pour le scruter du regard. Il était venu, elle était aux anges. Etait-il impressionné sous son air sûr de lui? Etait-il à son aise ici? Des yeux bleus, des cheveux roux... si semblables et pourtant si différents.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Neñvael
Hôte
Marquise Neñvael


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:56

Marquise prit la main de Toyane et se tourna vers Meriadoc et Lusiana pour les saluer une nouvelle fois.

- Oui, il y a plein d'enfant ici, mais apparemment, Aënaelle est timide et n'ose pas aller les voir... Tu me manquais déjà, il a fallu que je revienne vite.

C'est alors qu'elle entendit Myrtillia appeler les femmes qui devaient bientôt se marier pour lancer le bouquet. Marquise ouvrit de grands yeux ronds et se cacha derrière Toyane. Apparemment, le bouquet en avait décidé autrement. Et PAF!!! Celui-ci lui atterrit en plein sur la tête.

Elle resta quelques instants interdite, ne comprenant pas ce qui s'était passé. Enfin, elle ramassa le bouquet, se redressa et regarda Toyane en souriant timidement, rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillia de Dénéré
Fille adorée
Myrtillia de Dénéré


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:14

Myrtillia rit et devant la tete interdite et stupefaite de Marquise elle eclata de rire

ET VOICI NOS PROCHAINS MARIES COMME LE VEUX LA TRADITION

servant l'asistance de chouchen et vin d'anjou elle attrapa la main de son mari et prota un toast

A nous et aux futurs mariés

Mymy sourit avec malice

Attendant on pere et els demoiselles d'honneurs ...

Messires approchez et dames restez au loin...

Bout de dentelle tant convoité sera mis aux encheres...

A QUI LA JARETIERRE DE LA MARIEE ???
Revenir en haut Aller en bas
Alesius de Montfort
Hôte
Alesius de Montfort


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:18

Alesius avait suivit Aënaelle de la chapelle en ces lieux traversant tant bien que mal le bain de foule ici présent

Enfin à proximité, Alesius se mit au niveau de l'enfant et la prit dans ses bras avec amour ne faisant guère attention au reste des personnes présentes

Marquise un bouquet à la main lui faisait face


"Alors c'est pour bientôt à ce que je vois!"

Dans un sourire

"Heureux de te revoir Ma!"

Alesius, son enfant dans ses bras se retourna et se retrouva face à face avec Toyane de Dénéré, le fiancé qui faisait tant le bonheur de Marquise et avec qui le montfort avait connu quelques altercations

Le Montfort reprit un air des plus sèrieux et tendit sa main en direction du jeune homme

"Jeune Dénéré je te salue! Je souhaiterais profiter de ce moment pour essayer de repartir sur de bonnes bases et tenter d'oublier ce qui m'a poussé à réagir si violemment à ton égard il y a de là quelques temps"

Alesius attentendant patiemment sa réponse laissa son regard traverser la pièce, remarqua les jeunes marriés en fond de pièce qui l'avait convié à cette cérémonie et qu'il se promis d'aller féliciter
Revenir en haut Aller en bas
Toyane
Hôte
Toyane


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:32

Oh...

Toyane se baissa et regarda Aënaelle.

Faut pas être timide comme ça hein?!

Il lui sourit mais la jeune fille commençait à s'endormir debout et il se releva voulant proposer à Marquise de partir. A ce moment là, Myrtilla appela les femmes d'honneur et elle lança le bouquet. Marquise se cacha derrière Toyane mais le bouquet tomba sur sa tête. Le jeune du Puiset se retourna alors et vit sa promise ne bougeant plus puis qui se releva. Elle souriait timidement et devenait rouge écarlate. Toyane sourit et l'embrassa tendrement. Puis Alésius arriva près d'eux et prit sa fille dans ses bras ce qui la réveilla un peu. Elle fit un grand sourire à son père et se blottit contre lui. Toyane esquissa un léger sourire.

Marquise salua Alésius. Ce dernier se tourna ensuite vers Toyane et s'adressa au jeune homme qui lui répondit.


Je vous salue Messire de Montfort. Il lui chuchota quelques mots avant de reprendre un ton normal. Je ne suis plus Dénéré. C'est avec le jeu des adoptions. Je suis donc redevenu du Puiset... enfin voilà passons... C'était juste un détail.

Excusez moi un instant.

Toyane partit chercher des verres de Chouchen. Il en tendit un à Marquise puis un à Alésius et en garda un pour lui.

Autant repartir sur de bonnes bases autour d'un verre de Chouchen.
Le passé est le passé. Il faut toujours aller de l'avant. Qu'en pensez-vous Messire?

Le jeune du Puiset sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaerañ
Baron Pengili. Intendant
Kaerañ


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 50
Localisation : Reoz

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:54

Kaerañ vérifiait que le chouchen et le vin ne manquaient pas. Il avait une surprise pour la duchesse... D'excellents vins de Hongrie commandés spécialement pour elle seraient servis en fin de soirée. Il surveillait d'ailleurs les Serviteurs 'extras' qui s'occupaient d'apporter les dites bouteilles... Qu'ils m'en cassent une seule et je les trucide... c'est mon cadeau aux mariés ! hein ? après tout, on ne fait bien que ce que l'on sait faire... et Kaerañ, en plus de savoir boire, savait où trouver de bons alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Alesius de Montfort
Hôte
Alesius de Montfort


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:59

Toyane lui fit part de ce détail concernant son affiliation

"En effet ces questions d'adoptions sont parfois si compliquées!"

Le Jeune du Puiset s'esquiva un instant et revint avec trois bolées de chouchen entre les mains

"Que répondre à cela autour de ce délicieux breuvage Toyane!"

Alesius posa sa main sur l'épaule du jeune homme

"Heureux que cela se passe ainsi!"

Durant l'absence d'Alesius, Toyane s'était rapproché de sa fille Aënaelle et que cette histoire se termine ainsi le rassurer et l'apaiser grandement

Lançant un doux regard à son enfant, le père embrassa tendrement son enfant


"Ma, je te prive quelques instants de notre enfant, je m'en vais féliciter les jeunes marriés!"

Il tomba soudain nez à nez avec sa cavalière d'un soir Emuyl

"Regarde qui est avec moi!"

Alesius posa sa main sur le visage de son enfant

"Dis bonjour à Emuyl ma chérie..."

"Tu m'accompagne Emuyl, je vais voir Myrtillia et Tithieu"

Alesius arriva aux côtés de Myrtillia et de son époux

"Merci pour cette invitation et toutes mes félicitations mes amis! Que doué protège cet union! Vous le méritez amplement!"

"Sinon comment vous portez vous? Pas trop exténués par tant de préparatifs?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
Hôte



Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:11

Jaëlle fit son entrée dans la salle de réception. Elle cherche son amie du regard. Quand elle eut trouvé les mariés du jour, elle se dirigea directement vers eux.

Myrtiiiiiiiiiiii! C'était une cérémonie fan-tas-ti-que! Félicitation ma jolie, que le bonheur illumine chacun de tes moments au côtés de ton mari.

Puis, elle se retourna vers Tithieu. Elle allait dire quelque chose, mais elle se ravise et ne dit qu'un simple : Beaucoup de bonheur à toi aussi mon ami.

Je vais déjà malheureusent vous quitter. Je n'ai pas pu amener mon amoureux avec moi, et donc la route sera beaucoup plus longue, n'ayant pas de cheval pour me porter.

Jaëlle donne un dernier bisou à son amie avant de recouvrir ses épaules de sa tunique et de repartir dans la noirceur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Onet
Serviteur



Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:59

Oyé oyé

La dame va mettre en avant sa jaretierre que les fiers pretendants savancent.
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Hôte
Niss


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:29

Niss alla féliciter les mariés discrètement en évitant au possible certaines personnes présentes. Elle n'avait guère envie d'être encore prise à partie pour une raison ou une autre.

En s'approchant d'eux, elle leur sourit.

Félicitations à vous... Bienvenue chez les De Chandos Myrtillia... Te voila cousine par alliance avec Papa...

Elle rit légèrement amusée puis se pencha vers la jeune femme.


Je suis navrée je n'ai pas pu emporter mon cadeau enfin le votre avec moi... Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vous le remettrai a Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Neñvael
Hôte
Marquise Neñvael


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:36

Alors qu'elle commençait à reprendre une couleur normale après le baiser de Toyane, Alésius arriva et prit Aënaelle dans ses bras. Marquise resta alors auprès de Toyane.

Noz vat Al. C'est un plaisir partagé. C'est vrai que nous n'avons plus vraiment l'occasion de nous croiser ces derniers temps...

Alors qu'il s'adressait à Toyane, Marquise regardait sa fille dans les bras de son père. Son sourire montrait à quel point ça pouvait lui faire du bien de voir l'homme qui l'avait sauvé. Puis Toyane s'excusa un instant et revint avec quelques verres. Marquise prit le sien en souriant et le leva.

- Levons nos verres aux mariés, et à l'avenir. Qu'il soit heureux pour tous.
- Ma, je te prive quelques instants de notre enfant, je m'en vais féliciter les jeunes marriés!

Marquise approuva d'un hochement de tête et profita de l'absence de sa fille pour avoir un câlin de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Yudanavel
Fantôme de ma moitié d'amour
Yudanavel


Messages : 77
Date d'inscription : 19/10/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:57

Yud se demandait quand la jarretiere serait mise a prix....et surtout OU ETAIT LE CHOUCHENNNNNNN !!
Revenir en haut Aller en bas
Patity
Hôte



Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:20

Patity arriva dans la salle de réception, beaucoup d'invités étaient déjà présents. Elle chercha du regard sa famille et les jeunes épousés ...
Son regard, pourtant s'arrêta sur les verres pleins, siégeant sur une table . D'un pas décidé, elle approcha la table, saisit un verre et le vida cul sec.
Requinquée, elle poursuivit ses recherches, se faufilant parmi les invités.

Elle arriva devant les jeunes épousés et les embrassa vivement ...


Félicitations mes tourtereaux .. que de belles années de bonheur accompagnent votre union ... Et arrêtez de vous engueuler cinq minutes ...
Mon neveu, écoutes ta tatie qui a toujours raison ... Tu es un homme donc tu as forcément tord et Mymy, toujours raison ... Tu acceptes ça sans broncher et que du bonheur ...

Patity, sure d'elle, sourit à son neveu, prenant un air angélique ...Puis se penche vers Mymy et lui chuchote...

C'est pas gagner mais j'aurai essayé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tithieu
Hôte
Tithieu


Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:30

Le jeune Balafré goustait son bonheur avec la nonchalance inhérente à sa jeunesse et à son caracètre.Jetant ça et là des regards amicaux à ses quelques amis,s'abreuvant de temps à autres de chouchen et des lèvres de sa mie,il salua sa chère cousine,récemment rencontrée et gratifia d'un sourire chaleureux sa tante Patity,semblant imbibée de l'ambiance de la feste.

Noz vat à vous deux,et grands merci...

Puis,son visage se fendant d'un rire mi-amusé mi-inquiet il répondit à sa tante:

Je tascherais de m'en souvenir ma tante,mais tu sais comme je suis...Et je crois qu'un fond,sans nos querelles incéssantes,nostre relation ne serait pas ce qu'elle est.

Dans un mesme souffle,il se pencha vers elle pour conclure d'une voix audible deux seuls.

Je pourrais désormais exercer plus librement mon talent dans l'art de la réconciliation,n'aye crainte pour nous...

Son oeil s'illumina d'un éclat malicieux,tandis qu'il lui servait un sourire goguenard,amusé par sa mine soudain déconfite,probablement embarrassée par la réponse que lui avait faicte le jeune Penthièvre,du haut de toute son insolence.
Revenir en haut Aller en bas
lusiana
Hôte
lusiana


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:49

Un petit coucou à Aenaelle qui s'en allait dans les bras d'Alesius, et elle se tourna vers son fils et sa future belle fille qui venait de recevoir le bouquet. Elle se fendit d'un large sourire.

Et bien voilà qui nous assure que le prochain mariage sera le votre.

Elle embrassa son amie et son fils.

Tu as interet de prendre soin d'elle, toi, mon Toutoune. Dit-elle à son fils. Sinon tu auras affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
*Lysamaelle*
Hôte
*Lysamaelle*


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:15

*Lysamaelle* dans sa tres jolie robe verte se dressa au mileu de la salle et levant le bras qui tenait la jarretière cria

- Messires, venez donc voir et acheter cette magnifique jarretiere que portait la splendide et heureuse mariée
qu'est Myrtilla. approchez et donnez votre premier prix qui doit bien sur etre au dessus de 30 ecus.

30 ecus premier prix, qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
micki
Hôte
micki


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:23

Il avait laissé Paquerette entre deux carosses afin de mettre à l'abri les chevaux des morsures bovines et vicieuses de sa monture.

Très dicrètement, il alla directement à la salle du banquet. Il remarqua avec satisfaction qu'il avait raté la cérémonie. Non qu'il ne se réjouissait point de l'union de deux êtres de qualité mais il détestait ces ambiances où les bras féminins avaient tendance à promener avec ostentation des titres sur pattes et où les Messires bien apprêtés se promenaient comme s'ils revenaient tous de la guerre. Pour autant, il était ravi de revoir Verty et son ami Clodeweck.

Micki s'était roulé il y a quelques heures dans les fougères en usant sa voix avec de nombreux chants. Il lui semblait avoir encore gardé une odeur de mousse et sans doute un doux parfum d'automne. Entrant dans la salle, il se débarrassa d'une feuille d'aulne restée collée à sa cape et alla directement auprès des deux heureux mariés, hochant la tête en direction des personnes qu'ils reconnaissaient. En son fort intérieur, il espérait que sa fille n'était pas déjà planquée quelque part dans chateau avec quelques chenapans en manque de connaissances anatomiques. C'était sa cavalière et quelques cours de danse lui ferait le plus grand bien.


Messire Tithieu De Chandos de Penthièvre, chère Myrtillia, je viens fêter avec vous votre long bonheur qui vous attend sous la protection d'Aristote et des anges ! Recevez mes félicitations !

Le Portzmoguer s'inclina et baisa la main de la mariée.

Il entendit un appel au enchère et releva la tête en souriant.

Ohhh ? La famille Penthièvre a t-elle besoin d'argent ??
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Itron Lanreunan
Merlinne


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:36

Merlinne était arrivée au bras de Guillaumetell. Etant tout les deux invités et habitant maintenant la même bourgade, ils avait été naturel de se servir mutuellement de cavaliers. Ils entrèrent dans la salee de réception, voyant ça et là des têtes connues et d'autres non. Ils trinquièrent avec tout le monde mais n'eurent pas l'occasion d'approcher trop les mariés. Ils auraient tout le temps un peu plus tard quand la foule se serait faite moins dense.

Ils conversèrent avec des amis présents et firent connaissance avec d'autres. Quand Myrtilla lanca son bouquet, Merlinne rit de voir la tête de Marquise. Elle était contente que celle ci l'aie attrapée.

Vint ensuite la jarretière, nul doutes que ces messires allaient se hater de payer de belles sommes pour faire plaisir aux mariés et surtout à Lysa qui se chargeait de vendre le coli.
Revenir en haut Aller en bas
Chabinne d'Angers
Hôte
Chabinne d'Angers


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:01

Chabinne qui regardait la salle se remplir, heureuse de voir deux amis épanouis, elle se rendit au bar, pris un verre de chouchen et savoura le breuvage, la salle était chaleureuse, elle entendit une jeune femme mettre en vente la jarretière de Myrtillia, elle éclata de rire, regardant qui aurait envie d'acheter la jarretière.
Revenir en haut Aller en bas
Nolen
Hôte
Nolen


Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:59

Puff, elle s'est perdue entre les nombeux couloirs et pièces. Elle est peureuse et d'être seule dans le grand château, bah elle a peur ! En plus, c'est un château hanté avec la madame blanche, il craint. Elle colle le front sur une fenêtre qui rend sur l'extérieur du lieu immense. Elle observe le dehors qui lui semble loin, loin, loin et en profite pour tortiller une mèche de cheveux en même temps qu'elle suce son doigt. Oui, elle en profite puisque Db lui interdit de sucer son doigt en public même en privé. Bref, elle scrute, elle scrute et elle se rend compte d'une chose ou plutôt de la présence d'une vache qu'est en train de mordre une roue en bois et qu'est énervée ! Hann, Pâquerette ! C'est la vache à papa, c'est que papa est là. Hann !

Il est viendu, c'est une merveilleuse surprise. Il est viendu, c'est merveilleux.
Du coup, elle court entre les couloirs pour le retrouver et elle écoute pour voir d'où provient les bruits des gens qui rient, qui hurlent et tout, et tout. Elle voit les lumières d'une pièce qui illuminent le couloir et elle entend un peu plus les bruits des gens. Elle entre et elle le cherche pour pouvoir se jetter sur lui. Dès qu'il est en ligne de mire, elle court et elle fonce de toutes ses forces vers le dos de Micki. Elle prend l'élan nécessaire et elle saute, le prenant en traitre. Elle s'agrippe en passant ses mains à la taille et en enroulant ses jambes contre les cuisses de Micki. Elle le tient bien, il est cerné !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Hôte
guillaumetell


Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:36

Guillaumetell qui était aux côtés de Merlinne trinquait, et regardait l'assemblée. Il suivait le déroulement d'un peu loin. Les repas mondain où il y avait beaucoup de monde n'était point trop son fort.

Voilà que Lysamaelle lançait les enchères pour obtenir la jarretière de la splendide et heureuse mariée.

Il mit la main à la poche, jugeant son pécul, et cria


35 PAR ICI, JE LANCE LES ENCHERES
Revenir en haut Aller en bas
*Lysamaelle*
Hôte
*Lysamaelle*


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:51

- Tres bien ! 35 ecus pour le vicomte !! qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
DameBlondeur
Hôte
DameBlondeur


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2007

Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:51

Laissant son cavalier faire ce qu'il souhaite, la Blonde partit en direction de la salle de réception. Les bruits étaient allés vites : Micki était là.
Et pour rien au monde elle ne raterait le sourire immense de sa fille.
En entrant dans la salle, elle les vit, tous les deux.
Son coeur s'emplit d'un immense bonheur maternel. Voir sa fille et son père...
Lentement, dévorant son enfant des yeux, elle s'approcha et salua Micki.


Bonjour Micki ! Ravie de te voir ici...
Son regard descendit vers sa fille, et elle s'accroupit face à elle, relevant les pans de sa robe.
Demoiselle... Vous avez une charmant cavalier !
Elle déposa un baiser sur le front de sa fille, puis lui caressa la joue. Elle releva les yeux vers Micki.
Je vous laisse entre père et fille, c'est tellement rare ! Nolen, prévient moi quand tu veux rentrer, celà dépend de toi.A moins que tu veuilles rester un peu en Bretagne avec ton père ?

Son coeur se serrait à l'idée d'être séparée trop longtemps de sa fille, mais elle avait aussi un père, et devait en profiter, de tout son amour paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le banquet   Le banquet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banquet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duché de Menez :: Aile Est :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser